Menu
Vêtements

Le surpyjama enfant : un cocon douillet pour dormir au chaud !

surpyjama enafnt

Fini l’été, le short et la chemise de nuit, il est temps d’adopter des vêtements un peu plus chauds pour la nuit !

Si les tout-petits ont leurs grenouillères et leurs gigoteuses, les plus grands adopteront le surpyjama pour passer l’hiver au chaud.

Il est tout doux, trop mignon et facile à enfiler, pratique tant pour dormir que pour jouer tranquillement à la maison.

Vous en trouverez dans cette sélection 10 surpyjamas enfant dans tous les styles et pour tous les âges.

Pourquoi opter pour un surpyjama enfant ?

Le surpyjama enfant envahit désormais les rayons des magasins, a deux doigts de détrôner le classique haut et bas de pyjama, que ce soit pour fille ou pour garçon. Mais pourquoi donc ? Si vous doutez encore, vous devriez plutôt jeter un œil sur toutes ces bonnes raisons d’acheter un surpyjama à son enfant !

surpyjama fille

Un max de confort et de chaleur

Le surpyjama offre un niveau de confort et de chaleur inégalé pour les enfants pendant la nuit. Grâce à sa conception enveloppante, il garde l’ensemble du corps au chaud, même si l’enfant bouge beaucoup et se découvre. Il est tout aussi douillet pour jouer en soirée et même en journée.

Simplicité et rapidité d’utilisation

Mettre un surpyjama est un jeu d’enfant, la fermeture Éclair permet un enfilage rapide et facile. Plus besoin de luttes épiques le soir pour enfiler le pyjama traditionnel. De la même façon, c’est un allié précieux pour les matins survoltés où il faut vite se préparer pour aller à l’école et au travail. Bien sûr, ce type de pyjama favorise grandement l’autonomie dès le plus jeune âge.

Une tenue de nuit aussi amusante que stylée

Les surpyjamas pour enfants se déclinent dans une variété de designs, de couleurs vives et de motifs ludiques. Que ce soit sous la forme d’animaux, de super-héros ou de dessins animés, il y en a pour tous les goûts. Votre enfant se sentira beau tout en profitant d’un grand confort !

Un vêtement polyvalent

Le surpyjama se porte de mille et une façons : pour remplacer une robe de chambre, pour dormir, pour traîner à la maison et même comme un déguisement ! Et en plus, il se lave facilement et sèche généralement assez vite, c’est à la fois pratique et économique.

surpyjama garçon

En bref, le surpyjama met tout le monde d’accord, je ne lui trouve pas un seul défaut ! Ah si quand même, les petites filles sont obligées d’enlever tout le haut pour aller aux toilettes… Cela peut être un peu plus difficile pour les jeunes enfants et faire froid au cœur d’une nuit d’hiver.

01 | Surpyjama dinosaure vert foncé

Nombreux sont les enfants qui adorent les dinosaures, avec ce surpyjama, ils le deviendront réellement chaque soir !

En peluche de polyester, il est tout doux et bien chaud pour passer de bonnes nuits hivernales.

Avec sa capuche amusante, sa crête, ses dents et ses yeux en feutrine, il deviendra vite un vrai déguisement.

Les poignets et les chevilles sont resserrés, ainsi il tient bien en place et ne gêne pas les mouvements, même lorsqu’il est encore un peu grand.

02 | Surpyjama enfant en molleton imprimé

Voilà un surpyjama plein d’élégance qui plaira aux petites filles. La couleur rose est complétée par un motif lama tendance et des petits volants aux épaules.

Les poignets, les chevilles et la taille sont marqués pour un tombé parfait et une praticité maximale.

Ainsi, que l’on soit en train de jouer ou de manger, les manches ne gênent pas et on ne risque pas de trébucher.

Fait de coton et de polyester, il est très agréable à porter avec en plus une capuche en molleton.

03 | Combi-pyjama renarde cœur

Le renard aussi fait fureur chez les enfants, on le retrouve partout sur les articles de puériculture, les papiers peints et autres éléments de décoration.

Votre petite fille pourra, elle aussi, se mettre dans l’ambiance de la forêt avec cette adorable combinaison renarde.

Aussi douce qu’un vrai pelage, elle dispose de petites oreilles en relief, des yeux, un nez brodé et un grand cœur à l’avant.

Facile à enfiler avec sa grande fermeture éclair, les bords des poignets et des jambes disposent d’une finition côtes.

04 | Surpyjama fille en polaire

Dès que l’automne arrive et que la fraicheur s’installe, on n’a qu’une envie, se glisser dans un pyjama doux et chaud.

Avec ce modèle de surpyjama en polaire duveteux et ses petites oreilles de cerf, vous n’aurez pas besoin de le dire deux fois à votre bambin.

D’ailleurs on l’appelle « surpyjama » mais bien souvent, c’est un pyjama tout court pour les enfants. Il ne manque que les chaussettes et les chaussons pour être bien.

Fermeture à glissière et resserrage aux chevilles, il a tout ce qu’il faut pour des nuits féeriques, des matins calins et des dimanches farnientes !

05 | Pyjama combinaison à capuche en éponge

Objectif lune, les étoiles, les planètes… votre enfant sera presque aussi bien équipé que Thomas Pesquet avec cette combinaison !

En éponge et intégralement doublée de jersey, elle est confortable et favorise une bonne régulation thermique.

Avec une grande ouverture zippée et les extrémités côtelées, c’est un vêtement facile à vivre.

Ainsi après le bain, votre bambin pourra seul gagner sa chambre, enlever son peignoir et s’habiller pour la nuit.

06 | Surpyjama imprimé dinosaure pour garçons

Si votre bout de chou ne jure que par sa combi tout l’hiver, vous devriez en trouver une un peu moins chaude pour la mi-saison.

Celle-ci justement, conserve des manches longues et un molleton doux mais est plus respirante avec 60 % de coton.

L’imprimé dinos séduira à coup sûr les petits garçons (mais pas que !) et les 2 poches kangourou se rempliront vite de petits trésors.

Vite lavée et même pas repassée, elle n’aura sans doute pas le temps de rejoindre l’armoire, votre bambin voudra à nouveau la porter !

07 | Surpyjama enfant licorne

Surpyjama enfant licorne

Vertbaudet- Surpyjama Licorne

Doit-on encore présenter la fameuse licorne… Elle aussi est incontournable depuis plusieurs années déjà et peut-être même que vous n’en pouvez plus ?

Tête d’animal murale, peluche, coffre à jouets ou bibliothèque… Une fois ce vêtement de nuit enfilé, la licorne va même s’animer !

Ce pyjama est chaud et douillet, avec une capuche pleine de détails : corne, oreilles, crinière en relief et yeux brodés.

L’ouverture devant est zippée pour une manipulation extra simple, les poignets et chevilles resserrés pour courir partout avant de tomber dans les bras de Morphée.

08 | Surpyjama à capuche pour enfant

J’aime le regard malicieux que semble nous lancer ce petit lion, comme s’il nous disait « même pas envie de dormir !  »

Comme tous les enfants, le vôtre jouera aux rebelles mais il sera finalement docile enveloppé dans son pyjama en polaire.

Avec en plus un ventre et un museau en mode sherpa, une crinière poilue et d’adorables petites oreilles, c’est sûr vous allez craquer.

Le format est traditionnel, zippé devant avec une patte protectrice pour ne pas gêner au cou et deux poches kangourou.

09 |  Surpyjama enfant Renne de Noël

L’entrée dans l’hiver c’est aussi le top départ pour l’ambiance féerique de Noël ! Votre enfant va adorer enfiler ce surpyjama et ressembler instantanément à « Niko le petit renne »

Son effet peluche et son marron ponctué de petites taches blanches donne vraiment l’illusion d’un pelage douillet, vite installé avec le zip frontal.

La capuche forme une tête plus vraie que nature avec son museau et ses yeux brodés, les bois et les oreilles 3D.

Même si ce n’est pas Versailles à la maison et que le chauffage est en mode ECO, votre bout de chou aura toujours bien chaud dans sa tenue de nuit et entouré d’une belle couette !

10 | Combi-pyjama velours

Ce surpyjama enfant offre un style un peu plus formel, raffiné et un brin vintage avec son effet tricot torsadé.

Il est confectionné dans un polaire velours avec une capuche doublée et des manches longues, un vrai nid douillet pour des soirées cocooning en famille.

L’ouverture zippée s’ouvre et se ferme en un clin d’œil, idéal pour l’autonomie et les matins trop pressés…

On l’aime de 3 à 14 ans parce qu’on ne perd jamais son âme d’enfant, d’ailleurs même les adultes se mettent aux combinaisons !

 

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire