Menu
Divers / Vêtements

En mai c’est les Vertbaudays, avec des prix mini pour toutes vos envies !

promo vertbaudet

Vous cherchez toujours les meilleures offres pour équiper toute votre petite famille ?

Vêtements pour bébé, pour les enfants et même pour maman, articles de puériculture et mobilier, vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur le site Verbaudet !

Si le rapport qualité-prix est excellent toute l’année, il bat des records grâce aux promotions à l’occasion des Vertbaudays. De quoi se faire plaisir même lorsqu’on a un petit budget.

Venez profiter des Vertbaudays du 06/05 au 21/05/2024 et bénéficiez jusqu’à -40% sur les articles signalés dans la sélection « Vertbaudays » sur vertbaudet.fr et en magasin.

Profitez également de la collaboration entre Vertbaudet et Lalalab . Pour 70€ d’achat chez Vertbaudet, 12 tirages photos offerts !

01 | Mode bébé fille

La collection pour bébé fille reflète toute la douceur et la magie de l’enfance, avec de magnifiques couleurs acidulées.

Vous trouverez des barboteuses en coton, des petites robes ornées de motifs floraux ou des ensembles coordonnés pour chaque occasion.

Tous sont conçus avec un grand soin, avec des matières naturelles pour offrir un confort absolu tout en étant irrésistiblement mignons.

Les touches de dentelle, les fronces et les petits nœuds ajoutent une touche de sophistication, c’est sûr vous allez craquer !

02 | Mode bébé garçon

Votre petit prince profitera lui aussi d’une garde-robe riche et variée, parfait pour accompagner chacune de ses aventures.

Que ce soit pour ramper, marcher ou courir, les vêtements sont pensés pour garantir l’aisance et la liberté de mouvement.

Chez les garçons ce sont des petits pantalons, bermudas, salopettes, T-shirts, et pourquoi pas un polo pour être aussi chic que papa ?

Les imprimés animaux ont toujours un grand succès, avec des couleurs chaleureuses et des matières faciles à entretenir.

03 | Mode fille

Plus on grandit plus les goûts s’affirment, les petites filles deviennent coquettes, se plaisent à choisir leurs vêtements dans l’armoire et à parader avec les copines.

Verbaudet suit toutes les tendances pour satisfaire vos enfants. Plutôt robe ou pantalon léger ? Jupe ou short ?

Le style peut-être décontracté ou bien plus chic, peut-être même aurez-vous besoin d’une robe de cérémonie pour un mariage estival.

Profitons des prix tout doux pour se rhabiller de la tête aux pieds, les petits grandissent si vite que l’an prochain il faudra recommencer !

04 | Mode garçon

Même combat chez les garçons, mais ils ont toujours tendance à être un peu plus casse-cou et un peu moins soigneux.

Alors, il faut du beau, du confortable mais aussi du solide pour accompagner chaque mouvement, sur tous les terrains et par tous les temps.

Le short en jean est un indémodable et le pantalon chino une pièce polyvalente aussi bien pour l’école que pour les vacances.

Les T-shirts colorés avec des motifs ou des phrases amusantes permettent d’affirmer son style, tout comme la fameuse veste à capuche. Plus subtile, la chemise n’est pas en reste, façon beau goss ! 😉

05 | Vêtement de grossesse et allaitement

Porter la vie ce n’est rien, pendant 9 mois, les besoins des mamans évoluent avec leur corps.

La gamme de vêtements de grossesse et d’allaitement les accompagne des premiers jours jusqu’au post-partum.

La taille des pantalons s’ajuste, les robes d’été s’élargissent, les brassières soutiennent au mieux avant de s’ouvrir pour l’allaitement.

De la même façon les tops élastiques suivent l’évolution de la poitrine et même les robes du soir se mettent au diapason…la future maman sera toujours la plus belle !

06 | Puériculture

L’arrivée d’un bébé demande un minimum de matériel pour lui apporter du confort et satisfaire tous les besoins.

Un couffin, un petit berceau ou un transat pour le repos ou la détente. Une table à langer pratique et une baignoire pour les soins d’hygiène. Tout le nécessaire d’allaitement puis la chaise haute pour les repas.

N’oublions pas la mobilité, que vous soyez plutôt du genre écharpe de portage ou poussette, vous aurez toujours besoin du traditionnel sac à langer.

Verbaudet propose des produits alliant modernité et fonctionnalité, pour simplifier la vie des parents tout en prenant soin des tout-petits.

07 | Le mobilier

Avec une sélection variée de meubles pour enfants, vous pourrez aménager une chambre confortable et fonctionnelle.

Il en existe dans toutes les matières et tous les styles : vintage, classique, moderne, scandinave, industriel…

Les plus petits gagneront en autonomie grâce au mobilier Montessori parfaitement adapté à leur taille.

Plus grand on allie le style et l’organisation, avec par exemple un lit original, un bureau pour travailler et des étagères pour tout bien ranger.

08 | Linge de maison enfant et bébé

Un beau lit c’est bien, mais encore faut-il prévoir aussi du linge pour le garnir, et avec les enfants il vaut mieux en avoir de rechange.

Pour les bébés, une série de draps-housses gardera le matelas bien propre et la couverture d’emmaillotage ou la gigoteuse tiendra chaud à votre tout petit.

Dans le lit une personne, une jolie housse de couette complète le style décoratif de la chambre à coucher. Et pour le copain de passage ou la sieste, le sac de couchage s’avère bien utile.

N’oublions pas la sortie du bain, tant à la maison qu’au bord de la piscine ou à la plage, peignoirs et ponchos sont les plus pratiques pour les enfants.

09 | Les chaussures enfant et bébé

Si les premiers pas sont importants, les suivants le sont tout autant, Verbaudet le sait bien et chausse petits et grands !

Les bébés seront parfaitement à l’aise dans des petits chaussons en cuir laissant au pied toute la souplesse nécessaire à l’équilibre.

Au fur et à mesure que le pied grandi, c’est-à-dire à dire très vite, la chaussure évolue avec un juste milieu entre confort et robustesse.

Le style n’est jamais en reste et ce tout au long de l’année, baskets passe-partout, sandales pour les beaux jours ou petits chaussons à motifs, votre enfant pourra faire son choix sans peine.

 

 

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire